• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes Chasseurs de primes projet JANGO FEET

projet JANGO FEET
    Darman

Sujets : 20
    TK ID: 23293
    14-07-2022, 15:42
    cybik post_id=256201 time=1657385164 user_id=9551 a écrit :salut les gens

merci pour les infos , j'ai mon grand qui voudrais aussi nous rejoindre avec un set de stormtrooper , du coup je me tâte a investir dans une imprimante 3d et de jongler pour les différentes pièces entre les site et l'imprimante . quelqu'un aurait il un conseil pour l'imprimante car totalement néophyte en la matière ? 8)

Je t'invite à regarder ce site : https://www.makershop.fr/
    Visite le en long et en large. Tu apprendras des choses.

Une imprimante FDM est ce qu'il te faut. Tu en as as tout les prix et de toute tailles.. Si tu as besoin d'imprimer de grande pièces mais que l'imprimante est trop petite, tu peux encore "découper" la pièce et l'imprimer en plusieurs morceaux et l'assembler ensuite.
    Un plateau chauffant est un plus. Un carénage autour de l'imprimante aussi (permet de conserver la chaleur) mais tu peux le fabriquer toi même s'il n'y en a pas avec l'imprimante.

En matériaux, le PLA sera suffisant. Mais si tu souhaites aller plus loin plus tard avec d'autre matériaux comme de l'ABS, du PETG, etc.. Le plateau chauffant et la carénage seront nécessaire

La marque d'imprimante Creality est très répandu. Beaucoup de personnes ont une CR10.
    En ce qui me concerne j'ai opté il y a plusieurs années pour une Ultimaker 2+.
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique