24-02-2021, 11:29
Din Djarin post_id=245804 time=1614117827 user_id=8056 a écrit :Le but principal de ma démarche est de me rendre dans les hôpitaux parisiens afin de remonter le moral des enfants malades avec des camarades qui pratiquent cette activité depuis un certain temps (chapeau les mecs) dont certains ont déjà leur badge de la 501e...dédicace à BeamishGunn...
Le but secondaire est de discuter et de rencontrer d’autres fans.
Enfin, le but optionnel, dans la mesure du possible, serait de faire homologuer ma tenue....mais je ne suis pas pressé...d’abord se faire plaisir.
Bienvenu,
par contre, je note ton ordre de progression, et quelque chose m'intrigue :
1- intervenir dans les hôpitaux, avec des collègues qui ont déjà le badge 501.....
2-discuter avec des fans
3-optionnel avoir une validation 501st.......
Pour le 2, pas de soucis tu es au bon endroit

Par contre, c'est le 1 et le 3 qui m'intriguent.....
Parce que vous intervenir en hôpital, si les collègues sont 501st, ils le font sous le couvert de notre association French Garrison, et pour cela, leur costume doit être validé, d'où le 3...... Ou alors certains membres interviennent sans l'aval du staff (ça m'étonnerait) et du coup ça infligerait des sanctions pour ces membres....
Donc pour intervenir dans les hôpitaux avec la 501st, le 3 n'est pas une option, mais une priorité.....
Malgré tout, bienvenu parmi nous