• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes Stormtroopers et dérivés Deathtrooper

Deathtrooper
    Vader50

Membres 501st FR GEC
    Sujets : 45
    TK ID: 17823
    Profil discord: 971846471961952266
    10-03-2020, 10:04
    Ouai oaui j ai bien pensé à me mutilé les orteils mais j y tien quand même lol.
    Pour impérial boot c est tentant car comparé a des vrai jered tes quasi au meme prix (si tu en trouve deja) et impérial boot te les fourni déjà modifier teinté etc....mais, il y a un mais lol à 130$ déjà ça fait un bon ticket à sortir pour des Shoes.... mais comme dit précédemment elle sont déjà modifier donc on pourrai ce dire ça le fait , mais ce que l on oublie vite c est les frais de port qui vont te faire monter le prix à 150$ puis après..... la douane lol car oui on échappera pas a la douane lol qui eu vont te r amené le prix final à 200$ voir plus (je ne sais plus le pourcentage exacte) lol
    Donc à ce prix là c est pas la peine ça vau plus le coup du tous je trouve car au final tu paye quasiment deux fois le prix et c est à mon sens une parti du budget qui est utilisé inutilement.
    Avec toute les sorte de pompe faite dans le monde je pense que j arriverai à trouver un model ressemblant, surtout que cette langue en gasket fait bien le taf de dissimulé la plupart des caractéristiques de la Shoes d origine ;-)
    Quentin
    GEC [Garrison Event Coordinators]
    gec501stfg.normandiebretagne@gmail.com

Darth vader ROTJ : SL 17823 Vader2
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique