• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes Stormtroopers et dérivés Source du moule de SDS : Shepperton Design Studios

Source du moule de SDS : Shepperton Design Studios
    c-3po

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 7
    08-02-2020, 23:43
    bonsoir

je me souviens avoir lu sur ce forum des commentaires a ce sujet. il me semble que chez SDS ils prétendent dans leur publicité produire leurs armures actuelles a partir les moules d'origine ayant servi pour les armures originales. ce n'est pas possible car les originaux ont été détruits dans un incendie a l'époque. il faut savoir que leur sculpture a été faite bien après et diffère en quelques points de celle des armures originales, cela dit il faut vraiment s'y connaitre pour voir les différences. les gens en général ne le verront pas et leurs productions actuelles sont tout a fait validables 501 et sont d’ailleurs portés par pas mal de membres qui en sont contents.
    si ont veut avoir le sculpt d'origine il faut prendre une armure chez RS car leur moule a été fait a partir d'une armure originale ainsi que les méthodes d’assemblage, donc il s'agit d'un véritable copié/collé mais le prix n'est pas le même.

j’espère ne pas avoir dit de bêtise, corrigez moi si c'est le cas.
    we can see nothing in this helmet

costumes validés: Stormtrooper stunt ANH  Storm2
                              Pilote TIE ANH  :piloti:

le Stig, c'est moi!  :piloti:
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique