• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

    Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France



    Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes Stormtroopers et dérivés Projet Sith Trooper

    Projet Sith Trooper
    Skablaze
    Hors ligne


    Messages : 366
    Sujets : 22
    Inscription : Sep 2018
    TK ID: 21017
    Profil discord: Skablaze#2871
    #2
    19-01-2020, 18:45
    Salut.

    En plus des MP qu'on s'est envoyé, je vais répondre a tes questions pour que de futurs intéressés puissent en apprendre un peu plus.

    Je te dirai d'abord qu'il faut ATTENDREavant de commander une armure dans ses deux boutiques.

    Pourquoi :

    D'abord la CRL n'est pas finie. Je suis chaque jour son avancée sur le forum de la 501st Spec Ops et pleins de choses sont en train d'être discutées (orientations des stries de l'armure, leur nombre, etc...). Surtout qu'il y a des différences d'armures entre les statues exposées, les Sith Troopers présents au Sand Diego Comic Con, la figurine Hot Toys et la version du guide visuel de Star Wars 9 !

    Tu vas me dire "Pourquoi l'as tu commandé alors ?".

    Car je souhaitais être prêt pour la sortie Big Grin Et surtout que de devoir améliorer l'armure au fur et à mesure ne m’embêtera pas trop.

    Concernant ArmoryShop. Il faut savoir que la boutique est en Russie donc des frais de ports énormes (118€ de frais de port pour une combinaison à 280-300 dollars). L'armure est finie....seulement l'armure. Il faut prendre à coté la combinaison, les gants, les chaussures et le blaster.

    Si tu veux te sens prêt à monter un kit d'amure, alors tu peux commander chez ArmoryShop le kit ou bien contacter Jim Tripon (fournisseur de kit de La Forge des étoiles). Mais je te conseille encore une fois d'ATTENDRE.

    Je suis ravi de mon armure de la Forge des étoiles pour le moment (attente de validation 501st promis par la boutique, attente des bottes). Je posterai un avis une fois que tout sera vraiment terminé et validé.

    En espérant t'avoir aidé Wink
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

    Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)



    Messages dans ce sujet

    • Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

    The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

    © Designed by D&D - Powered by MyBB

    staff@501stfrenchgarrison.com

    Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique