• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Zone de débarquement Nous contacter et nous rejoindre Nouveaux inscrits et présentations [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]

Sujet fermé 
    [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
    Lena167383

Sujets : 1
    #5,218
    07-08-2019, 14:44
    Salut à toutes et à tous,

Moi c'est Ludo, passionné par Star Wars depuis tout petit, et je viens d'avoir 46 ans... Wink

Je collectionne des objets à l'échelle 1 (mais aussi du 1/6), mon futur projet est un display 1/1 de Stormtrooper ANH, raison pour laquelle je glane des infos sur le net afin de ne pas me tromper (du moins le moins possible), le coût d'un costume complet digne de ce nom à mes yeux étant conséquent...

Et donc raison pour laquelle j'espère pouvoir partager avec vous et trouver de précieuses infos ici même sur les différents costumes existants (même si mon choix est quasiment arrêté sur RS prop masters).
    Peut-être (j'espère en fait ! :mrgreen: ) pourrais-je aussi échanger avec des membres qui ont également un display 1/1 chez eux...

A bientôt sur les rubriques du forum donc et merci de m'accueillir... Wink
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 24 visiteur(s)

Messages dans ce sujet

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique