• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Zone de débarquement Nous contacter et nous rejoindre Nouveaux inscrits et présentations [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]

Sujet fermé 
    [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
    Dark lapin

Membres 501st FR Staff
    Sujets : 9
    #5,208
    12-06-2019, 09:54
    Bonjour à tous !

Je m’appel Gregory et je suis âgé de 43 ans mais tout comme vous la magie Lucasfilm m’a transformé en grand enfant !

Passés les figurines et autres X-wing , Georges Lucas m’a surtout contaminé trés jeune à l’audio vidéo à grands coups de THX et Dolby EX afin de redécouvrir à chaque fois les épisodes de ma première trilogie préférée .

Avant la fin de cet été je voulais acheté une armure de stormtrooper afin de continuer à Star Warisé ma petite salle ciné et faire plaisir par la même occasion aux enfants de mes amis le jour de leurs anniversaires .

Lorsque que l’on est novice comme moi dans le domaine , pas forcément facile de faire les bons choix dans toutes les produits proposés et c’est tout par hasard ( ou par attraction) que j’ai découvert hier votre forum .
    Aux travers de vos discussions de passionnés et de vos magnifiques photos mes yeux ce sont mis à brillé , d’abord l’œil droit pour le choix définitif de l’armure : ce sera une ANH RS finished commission , puis l’œil gauche pour l’opportunité que propose la 501 st de rencontrer d’autres fans afin de faire partager cette passion au plus grand nombre .

Après quelques recherches , j’ai découvert également que vous œuvriez pour des œuvres caritatives , hors de question que je reste du coté obscure , je veux faire ça aussi !!!

Avec un réel plaisir de pouvoir échanger rapidement avec vous , je dois maintenant vous laisser et annoncer à ma femme que je sens les symptômes d’une deuxième maladie incurable à venir .( que la force soit avec moi !!! )
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 28 visiteur(s)

Messages dans ce sujet

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique