• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Zone de débarquement Nous contacter et nous rejoindre Nouveaux inscrits et présentations [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]

Sujet fermé 
    [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
    Chasseur De Primes

Sujets : 94
    #5,146
    06-03-2019, 19:15
    Naga post_id=231418 time=1551708265 user_id=6962 a écrit :Salutations Impériales !

Je m'appelle Buzz, fan de la première trilogie ( Y'en a eu d'autres ?). Ostéopathe, 42ans, rôliste, mon salon ressemble à une expo geek, j'habite près d'Avignon et j'ai croisé la légion ( dont je connaissais déjà l'existence depuis longtemps) à la Japan Expo Sud.

J'ai découvert SW à la sortie de ROTJ ou je devais avoir 7 ans : mon frère aîné à eu la bonne idée de me raconter ESB... Je n'ai pas tt compris à son résumé mais je me souviens qu'il m'a dit :-Et là, il lui dit " Je suis ton père".
    Ça m'a marqué cette phrase avant même d'avoir vu le film Big Grin
    Je vais qd même avoir un petit souci d'acceptation de votre part car j'ai "juste" un tatouage qui me prend tt l'avant bras du logo de l'ordre Jedi : faudra que j'équilibre je sens...
    Ça me fait plaisir de vous rejoindre, dans un premier temps juste comme membre du forum, j'écume le forum français et US afin d'en savoir le plus possible et d'ici peu j'espère avec un équipement de TK : je vais ouvrir un post en section armure pour poser 2-3 questions afin de ne pas me planter sur mes commandes et j'espère vous rejoindre à part entière au plus vite.
    À bientôt

Salut pour ton tatouage,le probleme se pose pas puisqu'il te reste l'autre bras pour Exposer l'Empire....................
    Luis
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 26 visiteur(s)

Messages dans ce sujet

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique