07-03-2018, 09:06
Coucou,
Je pense que tu vises beaucoup trop haut sur la qualité de ton casque de vador, un MR à 1200 1800€ pour faire du trooping je ne le ferai pas.
Perso un MR à 1800€ je le met sur un meuble en expo.
Je pense que tu peux trouver un casque de Vador ROTS pour 2 fois moins cher.
Maintenant si c'est la version de Vador que tu as choisi, ne lache rien va jusqu'au bout mais prends ton temps
Surtout n'hésites pas à demander ici si tu as des doutes avant une commande.
Pour la partie symétique je pense que Darman, parle au niveau du cou sur le ROTS le cou et symétrique et comme il te l'a expliqué il rentre dans le plastron, le masque ESB et je dirai même plus flagrant sur le ROTJ la base du cou est plus courbé du côté gauche par rapport à la partie droite.
Maintenant Darman t'expliquera peut-être plus la partie symétrique.
Pour le Masque et Dome essayes de voir avec Benoit Cardenas sur le forum
Je pense que tu vises beaucoup trop haut sur la qualité de ton casque de vador, un MR à 1200 1800€ pour faire du trooping je ne le ferai pas.
Perso un MR à 1800€ je le met sur un meuble en expo.
Je pense que tu peux trouver un casque de Vador ROTS pour 2 fois moins cher.
Maintenant si c'est la version de Vador que tu as choisi, ne lache rien va jusqu'au bout mais prends ton temps

Surtout n'hésites pas à demander ici si tu as des doutes avant une commande.
Pour la partie symétique je pense que Darman, parle au niveau du cou sur le ROTS le cou et symétrique et comme il te l'a expliqué il rentre dans le plastron, le masque ESB et je dirai même plus flagrant sur le ROTJ la base du cou est plus courbé du côté gauche par rapport à la partie droite.
Maintenant Darman t'expliquera peut-être plus la partie symétrique.
Pour le Masque et Dome essayes de voir avec Benoit Cardenas sur le forum