• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes Stormtroopers et dérivés Phasma <3

Phasma <3
    NightSister

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 11
    TK ID: 36629
    Profil discord: 328931420838035457
    08-06-2018, 14:40
    Pour le gilet de compression, tu veux dire parce que tu penses avoir trop de poitrine pour que ça rentre dans l'armure ? J'aurais tendance à penser qu'il y a largement la place dans l'armure pour accommoder une poitrine... mais je sais pas j'ai jamais porter d'armure, peut-être que d'autres sauront mieux que moi.

En tout cas si jamais tu veux un binder pour compresser ta poitrine, je te conseille de regarder dans les boutiques pour trans'. Ils ont des trucs de pro, qui sont bien pensés pour cacher au max sans faire mal au dos. Evite les techniques "bidouillage pas cher" (genre compresser ta poitrine avec un bandage enroulé autour du torse), non non ça te fera super mal au dos ça !! Perso pour mon Hux j'avais trouvé le mien sur http://t-kingdom.com :wink:
    Asajj Ventress / General Hux / Vice-Admiral Holdo
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique