• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes Stormtroopers et dérivés Modification armure Stormtrooper shepperton design studios

Modification armure Stormtrooper shepperton design studios
    Rapace

Sujets : 1
    10-11-2017, 16:25
    Ash_Hesse post_id=216376 time=1509625102 user_id=6540 a écrit :Hello! Pas mal comme set!

Juste pour ma culture perso... Je me suis aussi pris un E11 de chez Shepperton (Comic Con 2016 et avant de regarder les CRL etc) et en le regardant de près il y avait deux trucs qui m'ont chiffonné sur le mien:
    - absence de D-ring à l'arrière,
    - guidon (organe de visée avant) fait avec un rivet.
    Ils ont corrigé le tir sur leur dernières moutures (je n'ai pas vu ça sur les photos)?
    En tout cas, question robustesse, c'est du solide et je lui fais plus confiance qu'à mon E11 imprimé c'est sûr (et oui, je les ai déjà laissé tomber tous les deux... :oops: ).

Merci pour les infos et bon courage pour les modifs! :wink:

Niveau finition je trouve que mon E11 est pas mal réussi mais le revers de la médaille c'est qu'il m'a l'air plutôt fragile ... effectivement il manque le D-ring à l'arrière, concernant la lunette de visé je la trouve assez réussi et je ne vois pas de rivet orange :/ (je ne suis pas certain d'avoir compris tes termes technique ^^) mais si tu le désire je peux rajouter plus de photos du E11 :wink:

(je présente mes excuse pour le retards dans la réponse)
    Que la force soit avec vous Big Grin
    -------------------------------------
    Guillaume
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique