05-11-2017, 19:00
Pour repondre à Marion mon post n est pas irrespectueux mais je suis sur 2 groupes facebook oû les gens s arrachent les cheveux avec les changements de crl. Beaucoup n ont pas la meme philosophie que notre Maxime.
C est d ailleurs vraiment sympa ce que Maxime répond et son excitation pour ce costume.
Excitation que je comprends. J ai bien fait un Mandalorien Galac Tac et un Baron Fel pour le plaisir et qui ne seront jamais validables.
Et je suis dans le meme processus de suivi de CRL sur l Imperial Army Trooper qui n en finit pas d etre manié et remanié... "soupirs"
C est d ailleurs vraiment sympa ce que Maxime répond et son excitation pour ce costume.
Excitation que je comprends. J ai bien fait un Mandalorien Galac Tac et un Baron Fel pour le plaisir et qui ne seront jamais validables.
Et je suis dans le meme processus de suivi de CRL sur l Imperial Army Trooper qui n en finit pas d etre manié et remanié... "soupirs"
![[Image: 501stmasterbanner_lg.jpg]](https://www.wired.com/geekmom/wp-content/uploads/2012/04/501stmasterbanner_lg.jpg)
Membre du Collectif & du Recall
Tie ANH,181st & Fel - TI-41168
IS/IN/IG/TR/TB/DZ-41168
Jedi (Générique & Clone Wars)
A-B-U-X-Y Wing/Snowspeeder Pilots
RFT/Scarif/Endor Troopers