• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes Sithlord Mon Dark Vador : Rogue One version

Mon Dark Vador : Rogue One version
    Darman

Sujets : 20
    TK ID: 23293
    16-10-2017, 10:59
    Salut à toi !

C'est un cap qu'on a tous passer en étant des "bleus" ^^ On a la trouille de ce que vont penser les membres.. :mrgreen:

Chacun est libre du choix du costume, cependant si aucune CRL ne vient à sortir sur le Vador de Rogue One, il ne pourra être validé 501.. Il faut impérativement une CRL pour pouvoir validé un costume.
    Le Sith Lords Detachment travaille sur la CRL http://forum.501stsithlords.com/, il y a donc de grande chance pour qu'elle sorte. Mais quand ? Difficile à dire..

Pour ce qui est de ta chest armor et la chest box, elles ont l'air plutôt bien hormis le gris de la chest comme tu l'as noté.. Je louche un peu sur les voyants rouge et vert de la chest box qui ont l'air un peu terne par rapport à la version du film mais c'est un détail..

Pour la ceinture, la boucle est clairement mal proportionné, il va falloir la retravailler ou la changer.

Mais c'est sur le casque que ça ce gâte. :? Je demande confirmation aux Vader ESB, mais j'ai l'impression qu'il s'agit bien d'un casque ESB. Or dans Rogue One c'est un casque ANH.. (s'il n'est pas différent du casque ANH lui non plus)

Constituer un Vador est long et bien souvent difficile.. Mais ne baisse jamais les bras car le porter compense toutes les difficultés.
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique