• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

    Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France



    Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes Stormtroopers et dérivés Stormtrooper ANH TKARMOR

    Stormtrooper ANH TKARMOR
    Tatoueurtrooper
    Hors ligne


    Messages : 93
    Sujets : 6
    Inscription : Dec 2016
    #16
    09-10-2017, 12:14
    Donc selon le patron (Arnaud) ,

    Le bas du dorsal dois passer au dessus du haut des reins
    Réinstaller des strap qui tireront le dos vers le haut des reins et par la même remonteront les epaules afin de diminuer la partie visible de la combinaison

    Les cuisses ne sont pas collées sur l'arrière ce qui provoque un baillement . donc sois je colles en plaquant bien la partie qui cheuvauche , soit je reprend le système de fermeture et plaque tout.


    Sauf probleme me concernant:
    Si je remonte le pectoral sela provoquera un jour (taille 1 doigt) entre l'abdomene et les pec.
    les coques epaules je ne peut pas les bouger non plus. aprés j'ai une photos de moi a coté de storm validés et on ne vois pas la difference entre eux et moi au niveau des coque d'epaule.

    Pour les cuisses j'ai pas eu le choix que de rajouter 10cm de pvc sur la cuisse gauche et 5cm de pvc a droite et le tout par l'arriere.
    TK 21185 Le TatoueurTrooper is back…
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

    Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)



    Messages dans ce sujet

    • Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

    The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

    © Designed by D&D - Powered by MyBB

    staff@501stfrenchgarrison.com

    Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique