• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

    Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France



    Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Divers Blanchir une armure jaunie

    Blanchir une armure jaunie
    christian
    Hors ligne


    Messages : 153
    Sujets : 12
    Inscription : Nov 2016
    TK ID: 28612
    #30
    23-07-2017, 22:56
    Le peroxyde d'hydrogène c'est HOOH et c'est bel et bien dangereux et cancérigène puisque ça se dégrade en espèces radicalaires qu'on appelle les espèces réactives de l'oxygène (2 HO°) et ca va être corrosif, irritant et donc dangereux (y'a les pictogrammes normalement sur les produits)
    Ce sont des éléments qui sont très réactifs et même si l'organisme à des moyens de s'en défendre vaut mieux pas trop forcer surtout avec des produits concentrés qu'on peut trouver dans d'autres pays ou y'a pas de contrôles (chez nous ça devrai aller)

    D'ailleurs pour ce qui est de l'usage antiseptique, c'est plus vrai, on l'utilise peut etre pour désinfecté des surfaces, mais mets le sur une plaie je te garantit que ca te brûlera plus qu'autre chose (mais au moins t'auras pas de bactéries :p)

    Après je dis pas qu'il faut pas le faire je le ferai sûrement...je dis juste que jouer avec des produits concentrés en peroxyde d'hydrogène n'est pas une bonne idée
    "Aren't you a little short to be a stormtrooper ?"
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

    Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)



    Messages dans ce sujet

    • Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

    The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

    © Designed by D&D - Powered by MyBB

    staff@501stfrenchgarrison.com

    Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique