• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

    Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France



    Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes Bikerscout et dérivés Shoretrooper Dénébola

    Shoretrooper Dénébola
    Dénébola
    Hors ligne

    Membre 501st FG Réserve
    Membres 501st FR Reserve
    Messages : 1,114
    Sujets : 15
    Inscription : Dec 2015
    TK ID: 12531
    Profil discord: Alpha-Aquilae#9753
    #51
    29-03-2017, 03:26
    Et voilà quelques photos du costume porté pour la première fois à Paris Manga (merci d'ailleurs encore Alex pour ces photos).

    [Image: 1490749841-alp9826.jpg]
    [Image: 1490749852-alp9836.jpg]
    [Image: 1490749859-alp9830.jpg]
    [Image: 1490749863-alp9835.jpg]
    [Image: 1490749869-alp9833.jpg]
    [Image: 1490749879-alp0137.jpg]


    Dans l'ensemble, le costume me va plutôt bien, sachant que le strapping a été fait à la base par Steve pour ses propres mensurations, avant que je ne rachète l'armure (j'ai juste rajouté du tapis de sol pour faire tenir certaines pièces). Reste encore quelques ajustements à faire (comme des velcros qui se barrent ou des pièces d'armure pas droites) et ce sera parfait.

    Je vais également changer la ceinture pour une de chez Picard, plus accurate que ce que j'ai actuellement (notamment à cause de la boucle en métal). Me reste aussi à changer la configuration des boites.

    La seule chose qui pose problème actuellement, ce sont les plaques qui relient la backplate à la chestplate. Elles sont trop rigides, du coup, ça provoque de la tension, et impossible de tenir les plaques collées contre mes côtes. Va falloir soit trouver un moyen pour les rendre plus souples, soit carrément les changer.

    Enfin, comme on avait la motojet rutilante de notre Grand Moff sur le stand, et que le Shore est classé chez les Scouts, petit montage perso :
    [Image: 1490750346-scarif.jpg]
    Costumes validés :
    -Pilote TIE ANH  :piloti: 
    -Imperial Gunner configuration 2  :blast:
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

    Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)



    Messages dans ce sujet

    • Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

    The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

    © Designed by D&D - Powered by MyBB

    staff@501stfrenchgarrison.com

    Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique