31-08-2009, 11:50
Salut tout le monde.
Il y a peut être besoin de quelques explications.
Pour l’02, j’ai effectivement oublié la couche de peinture grise… à venir. Est ce le même gris que pour les autres petites parties de l’armure ? Encore une fois si quelqu’un a la référence de ce gris… merci de la poster.
Pour mes clips ça doit être la photo qui trouble tout le monde.
Par couches successives en partant de l’extérieur vers l’intérieur :
- Pièce d’armure du kit FX
- Colle ABS
- Plaque ABS découpée avec partie mâle du clip + scratch mâle
L’intégralité de mon armure est montée de sorte que les bretelles noires internes et autres … possédants originellement des scratchs femelles ont reçues en plus des clips femelles. (Double sécurité
)
Les plaques ABS rajoutées sont percées pour fixer les clips mâles et les diverses bretelles trouées pour fixer les clips femelles.
J’espère que ça aidera un peu plus à la compréhension.
Il y a peut être besoin de quelques explications.
Pour l’02, j’ai effectivement oublié la couche de peinture grise… à venir. Est ce le même gris que pour les autres petites parties de l’armure ? Encore une fois si quelqu’un a la référence de ce gris… merci de la poster.
Pour mes clips ça doit être la photo qui trouble tout le monde.
Par couches successives en partant de l’extérieur vers l’intérieur :
- Pièce d’armure du kit FX
- Colle ABS
- Plaque ABS découpée avec partie mâle du clip + scratch mâle
L’intégralité de mon armure est montée de sorte que les bretelles noires internes et autres … possédants originellement des scratchs femelles ont reçues en plus des clips femelles. (Double sécurité

Les plaques ABS rajoutées sont percées pour fixer les clips mâles et les diverses bretelles trouées pour fixer les clips femelles.
J’espère que ça aidera un peu plus à la compréhension.
What ever you think comes true