• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

    Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France



    Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Zone de débarquement Nous contacter et nous rejoindre Nouveaux inscrits et présentations [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]

    Sujet fermé 
    [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
    Startide
    Hors ligne


    Membres 501st FR Staff
    Messages : 2,528
    Sujets : 185
    Inscription : Mar 2004
    TK ID: 3375
    Profil discord: tk3375
    #672
    09-08-2009, 19:13
    alpha8814 a écrit :Bonsoir, je me présente, alpha8814, en vérité je m'apelle Bastian, j'ai 21 ans étiudiant en électrotechnique, et j'aime l'univers de star wars.

    J'ai acheté les 6 dvd en coffret starwars, j'ai aussi les épisodes de clone wars, et je suis hyper méga fan d'un jeu starwars qui est sorti sur pc, c'est starwars battlefront 2, un jeu que je trouve super nottament grace au pilotage des vaisseaux lors des batailles inter galactiques^^.

    J'ai découvert la 501st grace a la Japan expo, j'ai été prit en photos avec vous, la preuve en image :

    [Image: imga0014r.jpg]

    j'ai été émerveillé par les storm trooper, et j'ai bien retenu l'adresse de votre site, je vous adresse mes félicitations pour vos costume, qui sont d'un réalisme totale, j'ai vraiment été fasciné, et je ne suis pas venu chez vous par hasard, car j'aimerai un jour même si pour l'instant mes moyens sont trop limité pour ca, optenir le costume d'un storm trooper.

    Niveau films de la série, j'aime tout particulierement 2 épisodes, starwars I pour la découverte d'anakin, des pouvoirs naturels de la force qu'il possède, quand j'étais plus jeune j'adorais aussi la course de modules dans cette épisode.

    Et j'aime beaucoup la transition entre starwars III et IV, l'ascention presque écrasante du pouvoir de la république, la disparition soudaine du temple des jedis la création de l'étoile noir, l'apparition du nouveau visage du seigneur dark sidious, et evidement j'éprouve une grande admiration en vers les soldats de la république, les clones.

    Voila, si vous avez des questions je vous invite a me les poser.

    Si tu aimes star wars battlefront 2, tu auras noté que c'est l'histoire de la 501ème qui est comptée le long de la campagne solo du jeu. Ce n'est pas un simple hasard, mais bien un méga clin d'oeil de lucasarts pour remercier la 501st de tout ce qu'elle fait pour la saga Wink


    Content que tu te sois amusé en notre compagnie à japan expo ! Ca nous motive pour revenir suer sang et eau sortie après sortie Wink
    Romain - TK 3375
    GWL [Garrison Web Liaison]
    webliaison@501stfrenchgarrison.com
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

    Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)



    Messages dans ce sujet

    • Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

    The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

    © Designed by D&D - Powered by MyBB

    staff@501stfrenchgarrison.com

    Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique