• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

    Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France



    Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes La Marine Impériale Commander Praji BUILD

    Commander Praji BUILD
    MahXPrime
    Hors ligne

    Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Messages : 238
    Sujets : 12
    Inscription : Apr 2012
    TK ID: 66774
    #34
    22-12-2016, 23:17
    Merci à vous tous ! Big Grin

    Pour les bottes ce sont celles de Todd's Costume mais version custom Smile

    Kevin Lorn a écrit :Que de bonnes nouvelles.

    Pour le col le passant velcro peut venir renforcer les crochets qui sont presque visible partout dans R1.
    Si les crochets se détachent à longueur de temps c'est qu'il faut peut-être réviser leur positionnement.
    Pour ton pantalon considère l'option d'une surpiqûre qui devrait faire son effet.

    Je te souhaite beaucoup de courage pour ton projet d'Orson Krennic.
    Prend ton temps car la bataille fait encore rage sur l'IOC pour la CRL et les premières validations. :wink:
    Il y a beaucoup de différences entre les uniformes d'officiers ANH et ceux de R1.
    Code cylinders, coutures dorsales, composition des rank plates, greeblies sur les ceintures et casquettes ne sont que quelques exemples de ces différences.
    Il te faudra également t'arrêter sur la version voulue, jeune avec une barre, en directeur avec cape ou en directeur avec casquette et poncho. Smile

    - Des crochets visibles dans R1 ? Et bien ça alors ! Je n'avais même pas fait gaffe ! S'il y a déjà des visuels HD je suis preneur ! Smile Puis oui c'est peut-être juste mal "calculé" je vais check tout cela !

    - Ok pour le pantalon Big Grin Je note ça !

    - Alors, concernant Krennic :

    -> Ma règle numéro 1 avant de commencer le gros du projet (car certaines choses peuvent déjà se faire) c'est d'attendre le release du bluray de R1 pour avoir tous les visuels nécessaires.

    -> Les code cylinders je vais demander à Gian d'avoir des clips couleur silver, car manifestement, c'est la "seule" différence qui ressort d'après mes observations, et s'il faut tweaker un peu plus, ce sera fait Smile

    -> Les coutures dorsales : cela sera étudié sur les visuels HD

    -> Le rank, bien, il se trouve que j'ai son x6 et son x12, les matériaux sont semblables à ceux du rank de mon Praji Big Grin Bon, non, ce ne sont effectivement pas des push buttons mais je pense et j'espère que la qualité est suffisante pour " l'instant" (dans l'attente d'avoir la CRL...)

    -> Greeblies, oui il m'a semblé voir quelque chose à ce sujet je vais bien étudier la question pour faire les tweaks nécessaires

    -> Oh, tu sais, pour la version voulue, je ne vais pas m'embêter xD J'ai déjà décidé de faire les deux Tongue Et je suis déjà "en chemin" pour modder le greeblie classique de la casquette avec un cog impérial !

    D'ailleurs à ce propos, j'ai déjà contacté/trouvé un tailleur compétent auprès de qui j'aurai la cape, l'uniforme (qui sera mieux que celui de cosplaysky :mrgreen: ) et....... LE RAIN-COAT :3 Seule chose : comme dit plus haut, j'ai discuté avec lui et le projet du rain coat sera sur les rails dès la release bluray de R1 pour un maximum de détails screen-accurate Smile

    BREF, la question est déjà bien entamée par ici et je ne vais donc pas tarder à créer un sujet pour tout regrouper :mrgreen:

    Encore merci à vous Tongue

    PS : Cela m'étonne vraiment que même les uniformes d'officiers "classique" comportent ces différences notables.. On est quand même quelques "semaines" seulement avant ANH dans R1 alors pourquoi au grand pourquoi ne pas rester fidèle au design de l'époque ? >
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

    Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)



    Messages dans ce sujet

    • Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

    The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

    © Designed by D&D - Powered by MyBB

    staff@501stfrenchgarrison.com

    Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique