• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Zone de débarquement Nous contacter et nous rejoindre Nouveaux inscrits et présentations [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]

Sujet fermé 
    [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
    MCSniper44

Sujets : 0
    #3,585
    22-07-2016, 04:30
    Bonjour à tous, je découvre ce forum suite à la rencontre le weekend dernier au Star Wars Celebration du stand 501st français.
    Apres avoir discuter avec l'un d'entre vous j'ai trouvé votre cause superbe, remplie de partages, d'amitiés et de solidarités.

Je suis du coup très intéressé d'intégrer votre groupe que j'ai trouvé super sympa. Je me suis du coups intéressé pour réaliser un cosplay de StormTrooper.
    A mon retour de SWCE j'ai émis mon envie à ma femme qui est super intéressé elle aussi de participer en StormTrooper (Donc deux tenu à réaliser).

Sinon point de vu présentation, j'ai 32 ans marié avec 2 enfants de 5 et 3 ans et demi. Je suis animateur qualité sécurité environnement et sapeur pompier volontaire. Nous vivons dans le 44 dans la ville de Saint-Nazaire.

Sinon pour revenir au Cosplay, nous nous baserons sur vos connaissances pour la réalisation de nos tenus le plus parfaitement possible.

Merci pour votre soutiens par avance et j’espère faire partie de votre groupe et amener ma bonne humeur et joie de vivre parmi vous Wink

Vive la 501st Française Wink
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)

Messages dans ce sujet

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique