22-07-2016, 13:37
Ça avance, lentement mais surement, avec un peu de chance, ce sera prêt pour Rogue One. Virateck doit bientôt commencer à travailler sur la sculpture du casque, j'ai vu avec lui tout ça à la Célébration. Une partie est en fabrication, le reste j'étudie pour voir ce qui sera le mieux tout en cherchant des solutions pas trop chères.
Après, il y aura l'épreuve de la validation, et je sens que ça va être chiant de le faire validé avec cette histoire de CRL. Mais bon, tant que Arnaud m'autorise à le porter sur les évents non officiels (tout ce qui n'est pas sortie commerciale j'entends par là) vu qu'il y a peu de chance qu'un orga demande un Starkiller de n'importe quelle sorte, moi ça me va, de toute façon, j'ai mon Gunner et mon Pilote à coté, sans compter les prochains projets que j'aimerais faire par la suite.
Après, il y aura l'épreuve de la validation, et je sens que ça va être chiant de le faire validé avec cette histoire de CRL. Mais bon, tant que Arnaud m'autorise à le porter sur les évents non officiels (tout ce qui n'est pas sortie commerciale j'entends par là) vu qu'il y a peu de chance qu'un orga demande un Starkiller de n'importe quelle sorte, moi ça me va, de toute façon, j'ai mon Gunner et mon Pilote à coté, sans compter les prochains projets que j'aimerais faire par la suite.
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast:
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast: