• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes La Marine Impériale Commander Praji BUILD

Commander Praji BUILD
    MahXPrime

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Sujets : 12
    TK ID: 66774
    25-12-2016, 15:26
    Elwe a écrit :Si je peux apporter ma petite pièce sur la réplique. Je porte le Denix en mode "DL-44" avec mon pilote TIE, et c'est vrai que le poids entraine la ceinture régulièrement... Mais si tu la serres bien, elle ne bougera pas tant que cela Smile

Pourquoi je porte la version métal?
    Parce qu'au bout de 3 répliques résines explosées, j'en ai eu marre :mrgreen:

En tout cas, un projet qui se rapproche de sa validation ! 8)

Ahhh ouais ok mais là ça change carrément tout ! Bon bien merci de ta contribution !! Big Grin Je vais éviter la résine du coup et déjà mener à terme la réplique full metal :mrgreen:

Et oui on compte les jours là haha xD

Chasseur De Primes a écrit :Il existe une "alternative" entre le metal (trop lourd"), et le resine (trop fragile.)................................

Luis la brocante.

Et qu'est-ce ? :mrgreen:

Question par rapport aux armes justement aussi : Est-ce qu'il existe une sorte de " kit " électronique à monter "dans son blaster" pour le rendre "fonctionnel" avec son & led/ laser ? Pour le coup c'est du pur fantasme heinnn xD Juste histoire de pouvoir tirer dans le vide à volonté haha (ouais c'est ça d'avoir encore une âme d'enfant :/)
    Car bon, vu qu'il y a moyen de démonter entièrement le denix pratiquement, et qu'il y a de la place à l'intérieur ( je pense à la zone chargeur par exemple qui n'est qu'une chambre vide ) *pourquoi pas ?*
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

Messages dans ce sujet

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique