• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes Clonetroopers Commandant Bacara

Commandant Bacara
    Paf13

Sujets : 1
    14-06-2009, 22:57
    Bon ben le week-end se termine.... et il faut dire que j'ai pas franchement chômé :lol: :lol:

Comme d'habitude après une belle étape, quelques photos de l'avancement du casque de Bacara :

[Image: img0517s.jpg]

[Image: img0518j.jpg]

A ce stade, il ne me reste plus qu'à adapter l'antenne et à mettre les 2 points rouges au dessus de la visière droite. Après les traces de batailles d'usage, je terminerai par adapter la visière définitive ainsi que de la moustiquaire épaisse au niveau de la "bouche".

Concernant le battle damage et le weathering, vaut-il mieux que je passe d'abord une couche de vernis, que je fasse mes effets et que je revernisse par dessus ou alors est-ce que je dois appliquer le vernis directement après avoir fait mes effets sur la peinture actuelle ?

Le tout en sachant que je vais utiliser une technique de pastels comme ici pour faire les effets de mon armure.

Merci pour vos conseils :wink:
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique