• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

    Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France



    Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes Stormtroopers et dérivés Casque Stormtrooper Episode 7 (Anovos)

    Casque Stormtrooper Episode 7 (Anovos)
    Dénébola
    Hors ligne

    Membre 501st FG Réserve
    Membres 501st FR Reserve
    Messages : 1,114
    Sujets : 15
    Inscription : Dec 2015
    TK ID: 12531
    Profil discord: Alpha-Aquilae#9753
    #45
    07-01-2016, 17:26
    J'adore les mecs qui savent même pas eux-même. Ca aurait pu être de l'or que tu pourrais faire passer ça pour du cuivre limite :mrgreen:
    Mais en même temps, j'imagine la taille du colis pour une armure médiévale, difficile d'échapper à la taxation.

    Pour la douane, je dirais quand même que ça dépend aussi des transporteurs. Je commande moi aussi pas mal de trucs ici et là à l'étranger, et quand ça arrive par la Poste, je ne me suis quasi jamais pris la douane. Par contre, dès que ça arrive par Chronopost, systématiquement je me prends les taxes, sans compter ce que je dépense en transport vu que leurs chauffeurs sont hyper faignants et prennent pas le temps de venir sonner chez toi.
    Ca tient sans doute au fait que la Poste a beaucoup plus de colis à gérer que les entreprises concurrentes, donc ils peuvent être potentiellement moins présent partout pour tout trier et taxer.
    Costumes validés :
    -Pilote TIE ANH  :piloti: 
    -Imperial Gunner configuration 2  :blast:
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

    Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)



    Messages dans ce sujet

    • Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

    The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

    © Designed by D&D - Powered by MyBB

    staff@501stfrenchgarrison.com

    Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique