23-12-2015, 15:12
LeaderScout a écrit :Ah bah super, je croise les doigts pour toi alors mais au vu des photos devrait pas y avoir de soucis :!: :wink:Merci !! J'espère aussi ^^ Pour l'instant pas de réponse. J'espère que Mandalor1 reçoit bien mes mails parce que j'ai jamais reçu aucune réponse jusqu'ici (depuis le Comic Con

Romeo Knight a écrit :On t'a vue au stand réveil des fans juste devant nous, on t'a fait signe, tu n'as pas réagi bizarrement ? Dommage.Ah bon ?? Mince ! >< désolée

Darva a écrit :Salut NS,
ce que j'admire le plus chez toi c'est ta patience et ta persévérance.
il me semble qu'a te lire il n'y a pas eu une sortie avec une galère, un souci de maquillage ou un bout de costume qui se barre.
Mais tu es là avec le sourire pas découragée pour un sous bravo à toi !
Hahaha oui je galère un peu à chaque fois XD Pourtant à chaque fois que je parle à d'autres cosplayeurs qui se peignent le corps, ils me disent que non non, ils n'ont aucun soucis, ils se peignent en une heure tout le corps, easy. Je sais pas comment ils font Oo Pourtant je suis les tuto trouvés sur le net, avec la peinture recommandée par plein de gens... *soupir*
Mais bon à force d'essayer différentes choses je vais finir par trouver ce qui marche le mieux

(ou alors je vais me faire un costume avec une armure, et je n'aurai plus à me soucier de me peindre le corps héhé ^^)
Asajj Ventress / General Hux / Vice-Admiral Holdo