• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes Sithlord Projet Asajj Ventress

Projet Asajj Ventress
    NightSister

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 11
    TK ID: 36629
    Profil discord: 328931420838035457
    15-12-2015, 14:34
    LeaderScout a écrit :Ah oui j'avais jamais remarqué ça mais il te faut des bandes qui recouvre des cuisses au pieds ... c'est chaud pour faire un truc qui tient :mrgreen:
    Tu compte faire comment du coup ? Smile

Bah je suis partie sur des bandes élastiques collées sur un collant. Le moment où je les pose pour la première fois, c'est beau c'est magnifique ! *w* mais ensuite... j'ai voulu enlever le collant en laissant les bandes dessus. Mais évidemment le collant s'est détendu une fois enlevé, et les bandes n'ayant pas suffisamment de surface de collant à laquelle coller, elles ont décidé de se replier sur elles-même à la place... et là impossible de les décoller quand c'est surface collante contre surface collante ! >< du coup ça fait des plis partout et c'est tout moche. Et quand je remet les collants, ça a l'air complètement destroy...
    Du coup là j'ai entièrement décollé les bandes en essayant de les décoller et réaplatir du mieux possible (non sans effort), et je les recollerai demain. A priori ça devrait rendre beaucoup mieux que quand j'ai enfilé mon collant avec les bandes déjà dessus (ça avait été un désastre). Puis je les redécollerai avant d'enlever les collants, et je les reposerai à chaque fois que je porterai le cosplay. Evidemment à force de coller/décoller les bandes elles risquent de perdre en adhérence, mais je referai de nouvelles bandes quand ça arrivera... voilà x)

Sinon je connais une autre Ventress sur Paris, elle va essayer avec des bandes élastique non collantes ce vendredi et elle me dira comment ça s'est passé Smile

The Dark Knight a écrit :Vendredi soir je fais le lancement de SW7 au kinepolis de Luxembourg.
    Il y aura une Asajj Ventress je crois.
    Aimerais tu que je prenne ses coordonnées ou des photos pour voir son travail ?

Si elle fait le même costume de Ventress que moi (Clone Wars), je veux bien des photos de sous sa jupe Big Grin
    En gros je vais essayer de recoller mes bandes mercredi, et si jamais je suis toujours pas convaincue du résultat, oui j'irai demander à d'autres cosplayeuses comment elles ont fait ^^
    Merci !! Smile
    Asajj Ventress / General Hux / Vice-Admiral Holdo
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique