• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Zone de débarquement Nous contacter et nous rejoindre Nouveaux inscrits et présentations [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]

Sujet fermé 
    [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
    Roger Roger

Sujets : 0
    #3,372
    29-04-2016, 12:59
    Bonjour, je m'appelle Vincent (Roger Roger est un clin d’œil aux droïdes des Clones Wars), trentenaire et bien évidemment passionné de Star Wars.
    J'ai pendant plusieurs années croisés vos troupes au Comic Con de Japan Expo avant de découvrir qu'il s'agissait d'un groupement international.

J'ai toujours rêvé de porter une armure de trooper, avec une petite préférence ces dernières années pour les clones. J'ai également toujours été impressionné par les fameux gardes rouge.

Je n'ai malheureusement ni les moyens financiers ni le talent nécessaire pour concevoir une armure. Je me contente donc de "bricoler", en essayant de faire du ressemblant tout en étant conscient que ce ne sera jamais de "l'accurate".

Après plusieurs années de réflexion et de tâtonnement, j'ai décidé de sauter le grand pas et me lancer dans quelque chose à ma porté (enfin je l'espère), un clone sans trop d'éléments d'armure (un Snow Clonetrooper ou un Clone Flametrooper sans doute).

Voici quelques photos de vous prises à Japan Expo/Comic Con (2012) :
    [Image: 1461927381033633600.jpg]
    [Image: 1461927413014845800.jpg]

Au plaisir de vous lire.
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)

Messages dans ce sujet

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique