04-11-2015, 23:07
Juste une petite update pour ne pas rester sans nouvelle : ça avance pour les collants, ça prends juste plus de temps que prévu parce que j'ai galéré à trouver de nouvelles bandes (j'ai du dévaliser toutes les boutiques Decathlon de Paris) et de la peinture blanche pour tissu. Et maintenant je m'aperçois que je n'ai plus assez de peinture violette lol. Mais dans quelques jours ça devrait être bon ^^
Et entre-temps j'ai amélioré l'arrière de mon haut, qui faisait un peu brouillon (on avait du découper les bandes au dernier moment parce que j'arrivais pas à enlever/mettre mon haut une fois les bandes collées dessus >< et après on avait recollé les bandes tant bien que mal mais c'était un peu moche). Maintenant la coupure est droite et propre, y a un scratch, et ça tient bien
Et entre-temps j'ai amélioré l'arrière de mon haut, qui faisait un peu brouillon (on avait du découper les bandes au dernier moment parce que j'arrivais pas à enlever/mettre mon haut une fois les bandes collées dessus >< et après on avait recollé les bandes tant bien que mal mais c'était un peu moche). Maintenant la coupure est droite et propre, y a un scratch, et ça tient bien

Asajj Ventress / General Hux / Vice-Admiral Holdo