• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes Clonetroopers Modification Armure Commandant Deviss

Modification Armure Commandant Deviss
    kit fisto

Sujets : 4
    24-10-2015, 12:58
    Bonjour,

Le moule, c'est bien du carton, (carton de dossier pour document )
    D'abord je met du scotch sur la partie intérieur du carton afin que la résine n’accroche pas le carton.
    Et puisque les partie que j'agrandi sont très courbées il faut faire plusieurs bout de carton que l'on doit scotché les un après les autres, sinon la courbe n'est pas respecté et il arrive d'avoir des creux ou pire, des bosses.
    Et ensuite je met la résine plus fibre tissés de verre (plus costaud) pour les agrandissement. Pour les raccords, je n'utilise que de la fibre de verre normale.
    J'ai aussi utilisé de la fibre de carbone tissés pour des planches de surf, pour alléger le poids (vu qu'avec 2 plaque de carbone c'est aussi costaud que 10 plaque de verre)

Voila, si jamais vous avez d'autres questions n’hésitez pas.
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :

Messages dans ce sujet

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique