• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Zone de débarquement Nous contacter et nous rejoindre Processus et questions sur les validations Questions sur les VALIDATIONS

Questions sur les VALIDATIONS
    nova31

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Sujets : 15
    TK ID: 8031
    23-10-2015, 14:31
    Salutations à tous,
    je suis un ancien de la 501 qui pour des raisons familiale (la formation de deux futur cadets) a mis un peu de côté les sorties. J'ai ressorti mon armure de Biker sur le salon "Dans une Galaxie Lointaine" à Toulouse et sur les conseils de personnes costumées présente pour la même occasion, je me re présente a vous pour être a nouveau actif dans vos rangs. J'ai effectué par le passé pas mal de sorties pour le compte de la 501 ( Star Wars réunion, salons de Migennes, Cusset et Macon, l'Attaque des Fans la sortie du jeu le Pouvoir de la Force...) et nous nous sommes sûrement déjà croisé.

Dans l'attente de ma ré activation, je reste a votre disposition pour toutes questions me concernant.

@ Bientôt.

Nova31/TB8031.
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)

Messages dans ce sujet

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique