• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

    Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France



    Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes Sithlord Projet Asajj Ventress

    Projet Asajj Ventress
    NightSister
    Hors ligne

    Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Messages : 438
    Sujets : 11
    Inscription : Jun 2015
    TK ID: 36629
    Profil discord: 328931420838035457
    #62
    18-10-2015, 09:15
    Hellooo !!!
    Désolée de n'avoir pas posté de nouvelles pendant longtemps ! Je n'ai pas pu avancer dans mon costume de tout septembre. Mais j'ai repris cette semaine, et j'espère finir pour le weekend prochain (Comic Con !!) Big Grin

    J'ai (enfin !!) fini la jupe et le tabard !! tadaaaa...
    [Image: 1445122353-img-1598.jpg]
    (tiens j'avais mis ma ceinture à l'envers lol. Le triangle doit pointer de l'autre coté)

    Et j'ai commencé le haut et les wraps. Mais mauvaise nouvelle que je viens de découvrir à l'instant en mettant mes débuts de wraps sur les jambes puis la jupe par-dessus... le tissu de ma jupe peluche complètement dessus !! ca fait plein de poils bleus sur mes collants c'est affreuuuux !!!! T.T
    [Image: 1445122733-boouh.jpg]

    ouiiiiinn !!! enfin bon j'imagine qu'il suffit que j'ajoute une sous-jupe (avec un tissu qui peluche pas !) sous ma jupe, comme ça ça peluchera sur la sous-jupe et les collants resteront propres.

    Aujourd'hui je fais enfin un test complet bald cap + peinture blanche + maquillage !! Smile Je mettrai des photos.
    Et j'hésite à me mettre de la cire sur le nez aussi pour me faire un profil plat comme Ventress. C'est assez fun de manier la cire, ça donne ça :
    [Image: 1445152270-profil-cire.jpg] Comparé à : [Image: 1445152134-capture-d-ecran-2015-10-18-a-00-49-45.png]

    Mais ça a l'air assez long à bien lisser pour qu'on ne voie plus du tout que c'est de la cire. Qu'en pensez-vous, bonne idée, mauvaise idée ? Smile Est-ce que ça tiendra bien toute une journée ? Si ça se déforme ou se décolle parce que je sue ou autre, c'est pas top. Pour le maquillage en plus ca risque d'être galère. Quelqu'un ici a déjà testé ?
    Asajj Ventress / General Hux / Vice-Admiral Holdo
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

    Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)



    Messages dans ce sujet

    • Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

    The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

    © Designed by D&D - Powered by MyBB

    staff@501stfrenchgarrison.com

    Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique