• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes Sithlord Projet Asajj Ventress

Projet Asajj Ventress
    Chasseur De Primes

Sujets : 94
    06-08-2015, 11:10
    Salut, alors ce qu'il y a de proposé dans la CRL c'est pas tout a fais ce a quoi ta realisation ressemble, maintenant pour obtenir ce degradée des bandelettes superposées , vas faloir sa'acrocher, mais c'est realisable.
    Voila mon idée.
    Garde l'idée de base des gants blancs sous la main, car ils te servirons de dessus des bras, prend une bandelette de quelques deux metres de long,fais la peinture sur un des cotées avec un degradée de la couleur foncée au blanc tout du long de la bandelette,puis apres sechage fais un enroulage en colimaçon autour d'un bras de manequin avec le haut de la bandelette mauve chevauchant le bas blanc de la meme bandelette au passage suivant et collage interrieur avec des bandes de colage facile pour les doublure de vetemants au fer a repasser, je sais pas si mes explications son visuellemant "visibles" ???
    Puis une fois que tu auras reussis a concretiser tres deux bras en bandelette en colimaçon tu reitere la meme operation avec les bandes de colage facile pour coller l'interrieur de ce corps en colimaçon sur la base exterrieur de tes gants blanc, puis le bas et le haut en finition couture.
    voila, je sais pas si cela a l'air visible comme explication. :|
    Luis
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique