• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

    Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France



    Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes La Marine Impériale officier impérial

    officier impérial
    darthpinpin
    Hors ligne


    Messages : 907
    Sujets : 54
    Inscription : May 2005
    #94
    04-10-2007, 21:21
    Defender_of_the_Empire a écrit :
    Revolver a écrit :j'ai cru comprendre que dernièrement la légion avait relevé le niveau concernant les validations et que les approximations par rapport aux films concernant les details (comme la boucle etc...) seraient un motif de refus et que certaines validations passés seraient annulés en fonction des nouveaux critères plus precis est sevères

    Déjà ils vont pouvoir s'amuser avec les Clones... C'est l'exemple qui me vient à l'esprit, les autres galleries je ne les ai pas toutes consultées, mais pour avoir consulté les horreurs validées qui s'y balladent, il y aurait un brin de ménage à faire (couleurs extravagantes, pas un qui se ressemble, kits chinois validés- du type de celui qui m'a été refusé par le Conseil cela dit en passant, c'est fort quand même!) :roll:

    :wink:

    Pour les clones, le nettoyage a déjà commencé, et ils y vont fort...
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

    Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)



    Messages dans ce sujet

    • Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

    The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

    © Designed by D&D - Powered by MyBB

    staff@501stfrenchgarrison.com

    Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique