• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes Clonetroopers amure commandant Clone Gree

amure commandant Clone Gree
    Tyryael

Sujets : 2
    04-12-2013, 23:14
    Pour ce qui est du casque je penser utiliser une réplicat qui est en vente sur ebay a 79 $ mais je pense aussi voir si je ne le fait pas moi même a voir
    ensuite pour ce qui de :

- l'outillage :tkt avec une maison du 18ème je pense avoir tous le matosse compris au pire des cas g mon Grand père qui possède pas mal de truc
    - underwear: j'ai regarder pour tous même les chaussure c OK de toute façon tous est en noir donc pas besoin de retouche
    - peinture : partie la plus difficile mais avec ma sister qui fait du dessin sur ongle et qui en connait une sacrée couche ( oui oui je sais ...)
    - l'équipement secondaire (blaster, holo): pour le blaster g trouver ce tuto qui est juste super

http://www.youtube.com/watch?v=CrYUxXrVVvc

et pour le reste je prend t'est conseille c toujours mieux que ne pas savoir
    merci des truc je go postuler a macdo pour le fric et quelques cacheton par ci par la

merci encore
    [Image: Diablo+3+Tyrael.+Front+page+of+www.diabl...749523.gif]
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique