• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Zone de débarquement Nous contacter et nous rejoindre Nouveaux inscrits et présentations [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]

Sujet fermé 
    [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
    AKIRA

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Sujets : 75
    TK ID: 3368
    01-02-2009, 20:07
    Cyborg-Hunter a écrit :Bienvenue à toi l'ami. Big Grin , tu fais bien de le souligner. Justement j'allais mettre un topic à ce sujet, pourquoi ne pas créer un grade autre que visiteur pour les personnes motivées et qui ont une armure complête aux normes 501 éme? Je pense que par l'âge ou par des handicaps physique ou encore à cause d'une vie de famille ou le travail peuvent empêcher des personnes à participer aux réunions même s'ils en ont vraiment envies. Se serait dommage de les refusers parmis vous pour ces raisons. Après je dit pas qu'il sera un membre à part de la 501 éme mais aumoin un grade pour montrer que c'est une personne de confiance pour réaliser des transactions par exemple. Après suffit de sélectionner les critéres pour obtenir ce grade ou cette distinction. Si sa parait réalisable je peux créer un topic. Ce n'est qu'une suggestion et j'espére que vous prenderez pas ça pour une offense envers la 501 st.

Il y a les membres et les visiteurs.

Visiteurs c'est pas dégradant.

Etre 501st demande beaucoup et çà se résume pas qu'au Forum.

Les cadets, non reconnu par la Légion sont des mineurs dont les parents sont 501st (Killroy, Poltrooper, SGTDAVE.....)
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)

Messages dans ce sujet

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique