• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes Stormtroopers et dérivés Aide pour les nouveaux : Sandtrooper Sergeant (ANH)

Aide pour les nouveaux : Sandtrooper Sergeant (ANH)
    Defender_of_the_Empire

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Sujets : 18
    26-12-2008, 19:02
    Salut à tous! Smile

Des nouvelles d'une conversion entamée depuis quelques temps déjà...à savoir celle de mon Stormtrooper en Sandtrooper!

Dès qu'elle sera totalement terminée (et elle est déjà bien avancée, vous allez pouvoir vous en rendre compte ^^), le matricule TK sera donc remplacé par TD dans ma garde-robe, par la forme d'un Sergent (comme son propriétaire :twistedSmile qui est en fait la version de la statuette exclu Attakus par MIB 8)
    Dans le film ce serait le Trooper qui retrouve la pièce perdue par les droïdes hors de la capsule de sauvetage du Tantive IV.

Voilà pour le contexte historique Tongue
    Passons maintenant à du concret, à savoir les modifications!

Au programme: remplacement du casque FX par un MR CE (tout à fait adapté et accurate), remplacement des stickers du casque, ajout d'une couche supplémentaire de lentilles vertes (d'origine on voit les yeux), le fameux pauldron blanc, la main droite à picots (détail trop souvent oublié), la pièce d'abdomen spécifique et la suppression des boutons noirs, le retrait du détonateur à l'arrière, l'ajout de 2 ammo pouchs sur les flancs (un 3ème est en attente pour les sangles du backpack), la suppression des déflecteurs de cuisses, le remplacement de la pièce de genou par le fameux diamant, et bien sûr une grosse pétoire (MG 34) et du cradage!!!!!!!!! Tongue
    De ce côté-là vous aurez remarqué que je n'ai pasfait semblant, mon Sand est un pur et dur! 8)

Il ne me manque plus que le backpack qui est en cours de conception, et un ammo pouch qui sera fixé sur une de ses bretelles.
    J'espère le terminer pour Migennes, et l'inaugurer à cette occasion.

Passons maintenant aux photos:

[Image: td2re0.png]
    [Image: td3xr3.png] [Image: td4pl6.png]

A très bientôt sur le terrain, Sergent Def' :wink:
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique