08-01-2013, 14:57
bah j'y suis déjà allez et a part une petit heure de pointe quand y a eu des dédicaces (joueur du grenier entre autre) c'est vrai que c'est assez calme , parcontre les vestiaire sont assez petit donc je sais pas si le mieux d'y aller avec la combi et de finir de m'equiper dans le parking souterrain. Ma soeur m'aidera a m'equiper si nécessaire (normalement j'y arrive seul) et surtout portera de l'eau.
Hum ... Dark Dark l'idée d'y aller en armure n'est donc finalement plus impossible ^^, on se recontacte pour se tenir au courant :wink:
Parcontre j'ai bien retenue, je ne parle pas de la 501ème et j'évite de croiser les autres régiments, ppour le coté réservé mon entourage me le reproche souvent donc pour une fois ca me sera utile :lol:
Et d'ici là je me suis prévue des petits entrainement pour m'habituer à l'armure ( genre aller chez mes grand- parents a pied - 1.6km aller retour)
Mon armure sera complete d'ici là et peut être même validé
Hum ... Dark Dark l'idée d'y aller en armure n'est donc finalement plus impossible ^^, on se recontacte pour se tenir au courant :wink:
Parcontre j'ai bien retenue, je ne parle pas de la 501ème et j'évite de croiser les autres régiments, ppour le coté réservé mon entourage me le reproche souvent donc pour une fois ca me sera utile :lol:
Et d'ici là je me suis prévue des petits entrainement pour m'habituer à l'armure ( genre aller chez mes grand- parents a pied - 1.6km aller retour)
Mon armure sera complete d'ici là et peut être même validé