06-01-2013, 16:46
ouaip je vois mais grâce a la promptitude de ta réponse j'ai pu faire un petit briefing à ma mère qui va voir avec la couturière pour faire un petit système de velcro (je laisse faire les pro :lol: ), ça permettra d’être légèrement réglable et lavable .
Donc MERCI BEAUCOUP ! :wink:
Au pire Marcel mais laisser plein de rab de tissus blanc donc je vais pouvoir faire plusieurs essais
La ceinture n'est pas visible sur la photo car pas encore "fermable" mais elle est très belle et conforme (selon moi) donc ça devrait pas posé de problème.
Pour les poches j'ai un peu de mal à les placer :oops: , si vous avez un avis ou un conseil à me donner je suis preneur :wink:
Ce que je retiens c'est que pour l'instant la confirmation s'annonce bien donc
Youpi :!: 8)
Donc MERCI BEAUCOUP ! :wink:
Au pire Marcel mais laisser plein de rab de tissus blanc donc je vais pouvoir faire plusieurs essais
La ceinture n'est pas visible sur la photo car pas encore "fermable" mais elle est très belle et conforme (selon moi) donc ça devrait pas posé de problème.
Pour les poches j'ai un peu de mal à les placer :oops: , si vous avez un avis ou un conseil à me donner je suis preneur :wink:
Ce que je retiens c'est que pour l'instant la confirmation s'annonce bien donc

Youpi :!: 8)