• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Divers je cherche un voice amp/kit voice

je cherche un voice amp/kit voice
    erv

Sujets : 2
    26-10-2008, 09:06
    coïcidence ou pas, je travaille sur un kit d'effet voix pour un costume de robocop, et ce sont les contraintes du costume lui même qui m'ont amené à utiliser un laryngo (on ne peut pas avoir de micro apparent sur le coté du visage, ca fait moche).
    C'est 100% compatible avec mon kit voix, et la sensibilité est très intéressante. Popularisé par les airsofteux, ca vient bien sur de chez les militaire à la base et maintenant c'est vendu aussi pour la moto et les sports extrèmes, le VTT etc, partout ou on a besoin d'avoir les main libre.
    Mon casque de storm va recevoir ceci en upgrade très bientot, ainsi qu'une modif pour utiliser le talkie dans le casque (comme skrii je crois).
    Erv'
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique