• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

    Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France



    Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Zone de débarquement Nous contacter et nous rejoindre Nouveaux inscrits et présentations [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]

    Sujet fermé 
    [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
    Baron Waz
    Hors ligne


    Messages : 724
    Sujets : 47
    Inscription : Apr 2012
    #1,663
    02-07-2012, 11:52
    Vador2286 a écrit :Sinon, c'est vrai que je ne suis pas dans la bonne guarnison (dsl), mais je pensais la robe "purple gown senate" de Padmé Amidala. Mais je ne la trouve pas sur EBAY ou tout autre site.

    Un petit tour sur la RL s'impose en effet pour un costume de sénatrice...
    Et c'est là que je viens de comprendre que Vador2286 est une dame. :oops:

    Les remarques concernant ta taille (1m60) et le seigneur Sith sont malheureusement fondées. Si c'est ton "perso" préféré, pourquoi ne pas jouer le décalage jusqu'au bout, quitte à faire un costume non validable pourquoi ne pas partir sur un "Lady Vador" tel que ça :

    [Image: Lady-darth-vader-sexy-girl-star-wars-cosplay-8.jpg]

    Avec la possibilité de prendre un casque Rubies, si je me souviens, il sont un peu plus petit que l'échelle 1:1
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

    Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 21 visiteur(s)



    Messages dans ce sujet

    • Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

    The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

    © Designed by D&D - Powered by MyBB

    staff@501stfrenchgarrison.com

    Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique