• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes Stormtroopers et dérivés Devenir Stormtrooper !

Devenir Stormtrooper !
    stevechewbacca

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 47
    TK ID: 3862
    Profil discord: 707878498026389534
    13-11-2011, 16:05
    Salut !

Bon, c'est pas énorme ce qu'il y a à faire Wink

Alors, pour répondre à quelques unes de tes réflexions sur le sujet :

* Pour les avant bras, si tu as un rebord au niveau du poignet, ponce le, comme ça tes mains passeront plus facilement ^^

* Pour avoir beaucoup utilisé le velcro au début de mon armure : le velcro n'aime pas l'humidité due à la chaleur ni les mouvements continus, du coup il perd petit à petit de son accroche et résultat, c'est la chute de la pièce.
    J'en utilise encore pour les tibias et la ceinture mais pour ces derniers, ça va bientot devenir des boutons pressions Wink

* Pour le détonateur, il existe des attaches "clip" en allu qui sont vraiment bien. Si tu veux je te ferais une photo de ce que j'ai.
    Ca permet de l'enlever de la ceinture pour le rangement et qu'il tienne parfaitement lors d'un event.

* Ceinture, tout est dit Wink

* Cuisses : on a besoin des photos pour t'expliquer ^^

* Colles pvc pour une armure : E-6000 (sur le net uniquement). C'est la meilleure pour les gros travaux, pour du plus petit j'utilise de la SADER Neoprene Gel. Mais vraiment la E-6000 reste le best Smile

En espérant que ça t'aide un peu Wink
    Steve
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique