• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Zone de débarquement Nous contacter et nous rejoindre Nouveaux inscrits et présentations [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]

Sujet fermé 
    [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
    frekadly

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Sujets : 1
    04-08-2008, 00:58
    Bonjour à tous. Les présentations c'est pas mon fort mais je vais faire de mon mieux.

Je m'apelle Fred, j'ai 34 ans, papa d'une petite fille de 5 ans (et demie, elle y tient Smile), j'habite une petite ville à 30mn de Marseille et dans la vie je conduis des trains.

Je suis devenu mordu de la Trilogie Classique après avoir vu ANH au cinéma en 78 ! (j'avais alors 4 ans Smile).

Lorsque mon pouvoir d'achat me la permit , j'ai commencé une énorme collection de jouets, de 1995 à 2004 environ, puis a suivit une grosse pause jusqu'au début de cette année où j'ai pu enfin concrétiser un rêve de gosse : m'offrir une armure de Storm !

L'armure à l'origine était destinée à être exposée, puis, l'ayant revêtue pour des photos, je me suis pris au jeu et me suis dis pourquoi ne pas participer à des conventions...

Je suis validé depuis ce matin Smile et mon premier event sera la sortie de CW à Plan de Campagne le 22 aout prochain Smile.

@bientôt.
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 22 visiteur(s)

Messages dans ce sujet

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique