• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Zone de débarquement Nous contacter et nous rejoindre Nouveaux inscrits et présentations [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]

Sujet fermé 
    [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
    Prama HAMON

Sujets : 0
    30-07-2008, 18:16
    Bonjour à tous !
    Je m'appelle Maxime, j'ai 19 ans et habite en région Provence-Alpes-Côte d'azure dans un petit blède appelé Gignac-la-Nerthe pas très loin de Marseille (j'ai cru voir qu'il y avait des membres localisés sur Aix et Vitrolles sur le forum ^^). Je rentre en Septembre en première année de médecine... ça va donner :S
    Grand adorateur de la trilogie classique, j'ai toujours désiré concevoir un costume tiré de l'univers de Star Wars et en particulier un uniforme d'officier impérial (l'amiral Firmus Piett étant mon personnage préféré). Et en farfouillant un peu sur Ebay, après avoir lu et relu les topics existant sur le forum concernant les uniformes d'officier et un notre sur le fournisseur "Costumebase", je me suis décidé à commander mon costume vert-olive. Il parait que le rapport qualité prix est bon chez ce vendeur. Bref toujours est-il que je m'attends à avoir à le retoucher quelque peu d'autant qu'il me reste encore les gants et bottes à acheter pour que la partie vestimentaire soit complète. Je ne manquerai pas de tenir au courant de l'avancement.

bonne fin de journée à tous, Prama Hamon.
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)

Messages dans ce sujet

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique