• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armement & Accessoires Armes Impériales mon scout blaster

mon scout blaster
    Darth Steff-Han

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 2
    25-07-2008, 00:15
    dark sage a écrit :est ce que quelqu'un a l'adresse internet du fournisseur de balster en GB

J'ai fini de traiter le mien !!!!
    > Il y avait un sacré boulot de récupération sur la résine car il y avait des défauts de raccords entre les deux parties des moules, des micro-trous ou des manques de matière, et des carottes de moulage très grossières. Le raccord entre le viseur et la partie principale a aussi des défauts de planéité.

Mais une fois peint, et vue de loin, il rend pas trop mal.
    > Je ressort globalement satisfait pour le prix (35.00 [Gun] + 7.50 [peinture] + 3.30 [Super-Glue 3] + 2.66 [éponge JEX] = 48.46 le tout).

Le fournisseur en GB est barbapapa-1000
    > Si je n'ai pas le droit de citer le vendeur, merci au modo d'éditer mon message et on fera des échanges de MP.

Pour ma part, ce Blaster ne servira pas avec un costume de Scout mais avec mon costume de Garde Impérial : ce n'est pas un équipement obligatoire mais je trouve ce flingue très sympa et je me suis servi des figurines Hasbro comme excuse pour m'offrir ce petit Gun (chaque Guard Hasbro en a un : Shadow Guard, Imperial Guard, Senate Guard).
    Vous me menacez, Maitres Jedi ???
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique