• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Zone de débarquement Nous contacter et nous rejoindre Nouveaux inscrits et présentations [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]

Sujet fermé 
    [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
    TIT

Sujets : 0
    #1,442
    24-08-2011, 16:23
    Bonjour à tous ,
    Je me prénomme thierry, j'ai 40 ans, enfin 41 dans quelques jours, marié et deux EWOKS !!!( 1 garçon et 1 fille et le garçon est fan aussi), et je suis fan de STAR WARS depuis son origine, et oui j'ai assisté à toutes les premières depuis l'épisode IV.
    C'est en prenant des renseignements afin de préparer une décoration, pour ma boutique à Marseille (et j'habite le var), avec un clin d'oeil à SW, que je suis tombé sur votre site.
    J'ai toujours rêvé de posséder una armure de STORMTROOPER, et je pense que je vais franchir le pas.
    Je vais essayer de suivre tous vos conseils afin de faire parti un jour de la 501.
    Je vais commencer par le casque evidemment (1 STUNT de chez EFX), j'espère qu'il correspond aux critères, et j'ai adoré le reportage sur le montage de son propre blaster depuis un blaster hasbro.
    Félicitations.
    Pour l'armure je suivrais les conseils des ainés.
    A bientôt, j'espère.
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)

Messages dans ce sujet

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique