• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Zone de débarquement Nous contacter et nous rejoindre Nouveaux inscrits et présentations [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]

Sujet fermé 
    [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
    Antonius

Sujets : 0
    #1,432
    22-08-2011, 23:59
    Bonjour à tous!!

Je m'appel Anthony, j'ai 32 ans et bien sur suis plongé dans l'univers de star wars depuis... piou, je sais plus...

je suis passioné par l'histoire romaine et pratique la reconstitution historique du 2ème siècle. hop, une photo vite fait:

[Image: IMG_1212-1.jpg]

Vous me direz, rien à voir!! Et bien pour moi si!!

J'ai pris la décision de passez le pas. Mon goût de l' "acurate" dans le romain, j'ai décidé de le placer maintenant dans une tenue de trooper standard. Standard mais le plus proche possible des films.

j'ai fait pas mal de recherche sur les différentes armures, toutes me sembles correctes, mais je suis friand des avis/conseil que vous pourriez me donner. En gros, laquelle est la mieux!!?? (rapport Q/P)

Je fais aussi pas mal de modélisme mais uniquement SF au 1/72 et bien sur beaucoup de star wars de chez finesmolds.

[Image: DSC00328.jpg]
    [Image: DSC00367.jpg]
    [Image: DSC00352.jpg]
    [Image: DSC00525.jpg]
    [Image: DSC00522.jpg]

A très bientôt!!
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 21 visiteur(s)

Messages dans ce sujet

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique