• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Zone de débarquement Nous contacter et nous rejoindre Nouveaux inscrits et présentations [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]

Sujet fermé 
    [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
    Endsem

Sujets : 0
    07-06-2008, 11:30
    Bonjour

Alexandre, j'habite Reims et fan de star wars depuis maintenant plus de 15 ans. Et surtout fan de l'EMPIRE. :o Guard

J'ai fait moi meme mon premier costume lors de la sortie de l'episode 3 et j'ai meme put defile lors de l'avant premiere a Reims en centre ville, nous etions pas beaucoup mais on a recu un acceuil chaleureux et la possibilite de nous donner en spectacle dans la salle en attendant le film. Que de souvenirs....
    Voici justement le duo Sith devant le cinema (je suis a gauche)
    [Image: DSC00355.JPG]

Cela faisait un bon moment que je tourne sur les forums et je me suis dit qu'il serait temps de m'y inscrire.
    Je suis en pleine preparation pour un futur costume de garde imperial, j'ai recu mon casque Don Post la semaine derniere, d'Allemagne !!!! Concernant celui j'ai quelques questions pour lui donner une apparence plus que presentable...

A bientot
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 23 visiteur(s)

Messages dans ce sujet

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique