• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Divers Communication entre stormtroopers

Communication entre stormtroopers
    erv

Sujets : 2
    21-03-2008, 21:48
    je relance le topic, j'ai ca en projet depuis environ 1 an, mais le succes des cartes pour sabres a totalement empeché le prototypage.

je m'y suis mis jeudi, le code est presque fini : un voice amp truqueur de voix pour storm / clone

ca reproduit vraiment un son de type comm / radio / talkie. Et bien sur, il y a le fameux static burst en fin de communication.
    Le module électronique lutte a hauteur de sa puissance de calcul contre le larsen et utilisera un micro choisi spécialement pour ca.
    Tout est paramétrable, le gain, le volume de sortie, la distorsion/écrétage et la noisegate (le squelch pour les radio-amateurs). On règle aussi le temps au bout duquel on considère qu'on est vraiment en train de causer dans l'poste lorsque le volume sonore est détecté, et de même pour le release, lorsqu'on arrète de parler, au bout de combien de temps la noise gate s'active, coupe le son et joue le static burst.

Il y aura 8 sons différent de static burst, plusieurs mode random pour les sélectionner.
    Sortie audio : ampli intégré pour aller avec mes petits haut parleur 28 mm de bonne qualité, on peut en mettre 2 en parallèle, et pourquoi pas dans les évents du casque storm. Sortie "ligne" pour ampli additionnel (j'en ai trouvé des pas cher qui ont leur batterie intégrée et qui se recharge sur USB).
    C'est basé sur "ma" technologie : sons et configuration sur une petite carte SD. Bien sur, la carte est préchargée avec les sons.

Ca sera un kit complet, quasi pret à l'emploi, incluant microphone, ampli de sortie, HP, carte SD etc. Target price 180 euros.
    Je précise que ca n'a rien à voir avec un "bête voice amp de chez radioshack", c'est fait à la main avec amour, et sur le vieux continent !

Je vais créer un sujet dès que j'ai du son et des videos à montrer
    Erv'
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique