• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

    Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France



    Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes Stormtroopers et dérivés Incinerator Trooper [1st Incinerator Centurion worldwide]

    Incinerator Trooper [1st Incinerator Centurion worldwide]
    stevechewbacca
    Hors ligne

    Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Messages : 1,466
    Sujets : 47
    Inscription : Sep 2004
    TK ID: 3862
    Profil discord: 707878498026389534
    #27
    12-08-2010, 19:57
    moonwalker a écrit :Et tu prévois quoi comme arme avec ? 8)
    Merci pour le compliment ^^

    Oui bien entendu qu'il va y avoir des brulures... sinon ce ne serait pas un incinerator ^^

    Pour l'arme, ce sera son lance flamme mais j'ai encore du temps pour ça ce n'est pas urgent Wink


    Defender_of_the_Empire a écrit :Par contre les drop boxes sont noires?

    Très bon le rendu du pauldron pour ce que tu recherchais
    Merci mais le pauldron n'a pas la forme exacte : il doit etre plus rond ^^" donc encore pas mal de taff dessus...

    Pour les boxes (ou plutot LA box), oui elle est noire, j'ai beaucoup étudié les screen shots sur la page de la CRL du FISD. Donc contrairement à ceux qui on déja fait cette armure aux US et qui les ont laissées soit blanches soit rouges et les deux, ce sera accurate pour le coup :twisted:

    (j'ai passé de longues heures à étudier le personnage sous tous les angles en fait ^^")

    Cpt. Khavadas a écrit :Pour ton pauldron, pour un premier jet, c'est pas mal. ^^, mais j'ai l'impression que tu "penches" de son coté, il n'exerce pas de pression sur ton épaule ?

    Et détail pour tes avant-bras, comme tu es un peu taillé comme moi (crevette xD), essaye de mettre de la mousse à l'intérieur, pour bien les caler et éviter qu'ils ne bougent trop, car là on dirait qu'ils sont un peu lâches

    Merci pour le compliment aussi ^^
    Pour le pauldron, non il n'est pas lourd, mais j'ai un probleme de maintien de l'armure, donc j'ai du me pencher sans me rendre compte pour garder tout en place (le systeme de maintien de la partie basse n'etait pas encore au point).
    Pour les avant bras, je peux pas mettre plus de rembourrage sinon je passe plus xD


    Voilà ! ce fut un premier test pour voir les modifs à faire et elles sont surtout sur les attaches et le pauldron, le reste n'etant que peinture Wink

    merci en tout cas de vos conseils et remarques avisées Wink
    Steve
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

    Utilisateur(s) parcourant ce sujet :



    Messages dans ce sujet

    • Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

    The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

    © Designed by D&D - Powered by MyBB

    staff@501stfrenchgarrison.com

    Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique