• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Zone de débarquement Nous contacter et nous rejoindre Nouveaux inscrits et présentations [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]

Sujet fermé 
    [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
    lady_susan

Sujets : 0
    #1,100
    26-07-2010, 12:03
    Merci à tous pour ce chaleureux accueil! Big Grin (Et désolée pour la réponse tardive! Vacances loin du réseau oblige >.< )

Je vais enfin pouvoir prendre le temps d'envoyer les premières photos de mon costume de Ventress et de m'occuper de mes cheveux Tongue

Stevechewbacca, ma soeur se souvient très bien de toi XD Costume de l'espion à trompe magnifique Smile

Mandalor 1, merci pour la proposition d'aide! Big Grin Je ne manquerai pas de t'envoyer un mp. A ce propos, la petite pitchoune qui était avec vous, c'était la petite mademoiselle Maul? Wink

PLeia, ça fait plaisir de ovir d'autres collègues aussi! Big Grin Je me souviens avoir traumatisé mes collègues l'an dernier en passant Star Wars à ma classe en fin d'année ^^U Elles 'mont demandé ce que c'était ce film de guerre O_o Pour ce qui est du crâne, je crois que je ne serais pas capable d'assumer! Et mes cheveux me manquerai Wink

Darkyoda, merci à toi pour les discussions au stand de tir! Smile Mon petit cousin qui était en jedi a affiché son brevet de cadet dans sa chambre, il en est très fier! ^^
    Respectable Dark Lady of the Geeks.
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 19 visiteur(s)

Messages dans ce sujet

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique